Entre Angers, Nantes et Cholet

DÉJEUNER SUR L'HERBE AU CHÂTEAU DE LA TOURLANDRY

Château de La Tourlandry Allée de Maillé LA TOURLANDRY

49120 CHEMILLE-EN-ANJOU

Dates :
A partir du 15 aoû 2020 jusqu'au 20 sep 2020

Tous les week-ends de l'été, le Château de la Tourlandry vous propose de pique-niquer les pieds dans l'herbe, dans le parc du château.

Pour relancer l'activité de manière collaborative et solidaire, le Château vous accueille en partenariat avec un restaurateur du Chemillois (plusieurs se succéderont cet été) pour vous servir un repas au cœur du domaine. Sous forme de pique-nique, au déjeuner ou au dîner, vous dégusterez un menu fait maison avec de bons produits locaux, tout en profitant des extérieurs du château.

A l'occasion de votre venue, ne manquez pas la visite guidée des salons du château ! Pascale vous fera découvrir l'histoire du lieu mais aussi et surtout l'histoire des sciences et techniques au XIXe siècle ! Une visite unique !

Le menu ainsi que tous vos souhaits sont à réserver à l'avance auprès du partenaire de l'opération; Le Bon Picnic.

DESCRIPTION SANITAIRE COVID 19 : Les emplacements pour pique-niquer ont tous été espacé pour que vous profitiez de votre repas en famille ou entre amis au calme et en toute sécurité. Le port du masque est obligatoire pour pénétrer à l’intérieur du château et suivre la visite. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans tous les salons du château et même à l'extérieur.

Tarifs

Information Mini Maxi Complément d'information
Tarif indiv. adulte 15 € 25 € 0

Recherche aux alentours / Calcul d'itinéraire

km

Calcul d'itinéraire