Le 31 Mars 2023

, 49270 OREE D'ANJOU

de 20h30 à 22h30 / Consulter les horaires

Ajouter à mon Agenda Google

Après trois ans sans jouer, les Uns Sans C ont la joie de remonter sur scène dès le 18 mars prochain pour trois week-ends de rire inoubliables. Cette année, la joyeuse bande formée par Céline, Audrey et Marine - désormais actrices chevronnées, et Khalil - qui montera pour la première fois sur les planches - vous emmène pour un voyage en apesanteur. Le public aura tout intérêt à accrocher sa ceinture avec la comédie « Quatre étoiles », écrite par Jean- Pierre Martinez, et mise en scène par Zabou.

La pièce en quelques mots : prêts à fêter le nouvel An dans une navette spatiale « un peu » vieillissante, le commandant de celle-ci apprend qu’un dysfonctionnement du système d’oxygène ne donne qu’une heure à 3 passagers pour rejoindre la planète Terre. Seul problème dans l’équation, il y a 4 personnes à bord de la navette. Comment faire pour ramener tout le monde vivant sur Terre ?

Comme chaque saison, ils seront précédés en première partie par les Ados C dans la pièce « Un pour Mouche, mouche pour un », mis en scène par David Chapeau, de la compagnie AP’ART THE tout comme Zabou.

Les combinaisons ne sont pas fournies mais la réservation est fortement conseillée !

Date

Le 31 Mars
Vendredi Ouvert de 20h30 à 22h30

Tarifs

Type Tarif
Tarif indiv. adulte 7,50€
Tarif indiv. enfant 3€

Moyens de paiement

  • Cartes bancaires
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
Ajouter à une liste de favoris