Séjour itinérant "découverte" 2 jours et 1 nuit

Découvrez les bords de Loire en vélo ou en kayak à votre rythme entre amis ou en famille. 

séjour-découverte-velo-kayak-loire-st-florent-le-vieil  street-st-florent-le-vieil-loire-2  séjour-découverte-velo-kayak-loire-st-florent-le-vieil

 

Au départ de Champtoceaux, vous remontez la Loire à vélo le premier jour jusqu'à votre hébergement (26 kms). Vous passez la nuit dans un hébergement insolite en bord de Loire, à St Florent le Vieil, et vous redescendez le fleuve en canoë-kayak (21 kms) jusqu'au point de départ.

A Saint Florent le Vieil, au camping municipal Eco Loire, vous serez pris en charge à votre arrivée par Hélène qui vous guidera jusqu'à votre hébergement en bivouac toilé sur pilotis pour 2 personnes, ou en tente équipée (de 3 à 6 personnes). Sur l'Ile Batailleuse, vous vous offrirez une parenthèse apaisante dans le cadre verdoyant du camping.

Une restauration (non compris dans le tarif) est possible à St Florent le Vieil ou Varades (2km).

 

séjour-découverte-velo-kayak-loire-st-florent-le-vieil-camping-eco-loire  séjour-découverte-velo-kayak-loire-st-florent-le-vieil-camping-eco-loire  séjour-découverte-velo-kayak-loire-st-florent-le-vieil-camping-eco-loire

 

Tarif : 168 € pour 2 personnes
Les vélos, les kayaks, les petits-déjeuners, les draps et le transfert du matériel et des bagages sont compris dans le tarif.

 

idées cadeaux la Loire entre Angers et Nantes