Que ce soit pour un séminaire, un team-building ou un incentive, ces entreprises nous ont confié l’organisation de leurs événements professionnels. Notre équipe a rempli leurs objectifs avec exigence et rigueur. Alors pourquoi pas vous ? Découvrez leur témoignage.
Retour d’entreprises sur leur événement
« Merci à Ôsez Mauges pour la co-organisation de notre assemblée générale et l’organisation de l’arrivée de quelques participants la veille dans un lieu correspondant à nos attentes et notre budget. Les dirigeants qui participaient à cet événement étaient ravis. Nous avons pu faire une sortie ludique proche du lieu sous les bons conseils de l’équipe Ôsez Mauges. En tant qu’organisateur, j’ai gagné du temps et j’ai pu accéder à des partenaires de confiance dans le respect de nos budgets. Je ferais de nouveau appel à Ôsez Mauges pour mes prochains événements dans la région. »
« Notre forum d’octobre s’est très bien passé. Le tote bag et ses goodies ont ravi l’ensemble des collaborateurs. Les premiers retours sont plus que positifs, tout le monde a aimé cette belle journée. Nous sommes pleinement satisfaits de votre prestation, tout s’est bien déroulé, vous avez réellement répondu à nos attentes. Au regard de la journée, nous pensons avoir vendu le territoire des Mauges à nos collègues. Vous pouvez remercier tous les prestataires. »
« Un service très réactif, complet, vraiment à l’écoute de notre besoin, et surtout du clé en main. Un vrai plaisir ! »