Le parc de loisirs permet à tous de s’adonner aux sports collectifs (Basket-ball (photo 1), football …) ou individuels (tennis, skate-board) sur les terrains extérieurs (photo 2). Les plus petits bénéficient d’une aire de jeux ensoleillée. Des tables de pique-nique complètent ces équipements.
Les écoles et associations locales utilisent le stade avec son podium pour leurs animations de plein air (photo en-tête).
A la belle saison, le Comité des fêtes met à disposition le dimanche des palets, boules de pétanque et de mini-golf.
La fête de la brochette est l’évènement incontournable du premier week-end d’août. Une course de voitures à pédalier à lieu à cette occasion (photo 3). Tout le week-end, on peut y déguster des brochettes de bœuf, de porc, de volaille, de canard, d’agneau, mais aussi de pâtisseries et de bonbons.
Visite
Langues visite
- Français