Petite épicerie avec salon de thé pour faire le plein de produits locaux et de saison à Saint-Florent-le-Vieil, Petite Cité de Caractère située sur les bords de Loire entre Angers et Nantes.
Flore vous accueille à "La Berouette", une épicerie à manger, située dans le bourg de Saint-Florent-le-Vieil, à proximité de la Place de la Févrière.
Vous y trouverez des produits frais, fruits et légumes, produits laitiers, fromages, œufs, articles d'épicerie, café, thé, infusions, miels, pâtes... et bien plus encore !
Tous les produits sont soigneusement sélectionnés et issus d'agriculteurs, maraichers, éleveurs ou artisans locaux.
Sur place, profitez également de huit places assises pour boire une boisson ou déguster des planches de fromages et charcuteries.