Dépaysez-vous sur la plus grande île de Loire dans une yourte mongole. Véronique et Jean-Jacques sont à vos petits soins dans leur location au bout de l'île, face à Montjean-sur-Loire.
Profitez de ce coin magique sur les bords de Loire entre Angers et Nantes pour vous dépayser et vous reposer après une étape de La Loire à Vélo. Au bout de cette île (la plus grande de Loire), sous les frênes « tortueux », regardant le fleuve, la famille Bellanger vous accueille chaleureusement dans les yourtes mongoles très colorées qui donnent une touche d’hébergement insolite.
Véronique, Jean-Jacques et leurs enfants ; Louise et Alexandre tiennent également une guinguette familiale labellisée Ecotable® basée sur le local, le bio et le développement durable. Un lieu arboré et paisible où il fait bon prendre son temps et du plaisir. N'hésitez pas à réserver à l'avance...
Et s’il y avait 4 choses à ne pas manquer, ils vous conseilleraient :
- d’enfourcher leurs vélos et de pédaler du bout de l'île sur l’itinéraire de La Loire à Vélo en faisant la boucle entre Chalonnes-sur-Loire et Montjean-sur-Loire (1h30).
- De marcher 300m jusqu’à l’ancien embarcadère du bac à l’heure du coucher du soleil et d’ouvrir grand vos yeux.
- De partir de chez eux pour faire une balade sur l’eau en canoë sur le Grand Bras (de la Loire) ou bien en bateau.