Besoin de repos après une journée intense au Puy du Fou ? Optez pour l’un de nos campings des Mauges pour faire une pause méritée et recharger les batteries ! Campings à la ferme, municipaux ou familiaux, vous trouvez au cœur des Mauges, la simplicité et l’authenticité que vous recherchez.

Campings des Mauges, retrouvez l’authenticité !

Petit camping familial ou camping à la ferme au cœur de la nature, les Mauges sont l’écrin idéal pour vous remettre de vos émotions !

Pour les grands amoureux de nature qui souhaitent se poser au calme, rendez-vous à l’aire naturelle de la Thévinière à Gesté. Au bord de l’eau, c’est le lieu idéal pour vous ressourcer !

Pour les familles en quête d’activités, choisissez le Camping de Coulvée à Chemillé. Ce camping familial déborde de vie et d’idées pour occuper petits et grands, toujours en pleine nature !

Enfin, si vous souhaitez poursuivre le voyage dans le temps démarré au Puy du Fou, poursuivez le séjour à l’Étable des Mauges à Jallais ! Un camping à la ferme et des tentes équipées comme autrefois. Dépaysement garanti !

AIRE NATURELLE LES HAUTES HERBES

Aire naturelle

AIRE NATURELLE LES HAUTES HERBES

SEVREMOINE

AIRE NATURELLE DE LA THEVINIERE

Aire naturelle

AIRE NATURELLE DE LA THEVINIERE

BEAUPREAU-EN-MAUGES

CAMPING DE COULVÉE

Camp de tourisme

CAMPING DE COULVÉE

CHEMILLE-EN-ANJOU

CAMPING À LA FERME L’ÉTABLE DES MAUGES

Camping à la ferme

CAMPING À LA FERME L’ÉTABLE DES MAUGES

BEAUPREAU-EN-MAUGES

Et pourquoi ne pas prolonger votre séjour dans les Mauges ?  Votre venue est aussi l’occasion de découvrir l’Anjou : croisière en bateau sur la Loire, balade et dégustation de vin ou encore itinérance à pied ou à vélo en pleine nature…