Suggéré par Aurélie
Temps de lecture : 4 min

En manque d’inspiration pour vous échapper en amoureux le temps d’un week-end entre Angers, Nantes et Cholet ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé le cadeau idéal : un séjour où détente et art de vivre sont les maitres mots ! Faites-vous dorloter lors d’un soin en institut, savourez la vie de château et prélassez-vous en pleine nature… Alors, cette pause bien-être vous charme déjà ?

De 2 à 8 personnes
2 jours / 1 nuit
155 € par personne
De mai à octobre

Votre parenthèse romantique

Pour ravir l’élu de votre cœur, nous vous avons spécialement réservé une chambre au Château de la Morinière à Andrezé (Beaupréau-en-Mauges). Vous serez charmés par ce lieu chargé d’histoire niché au cœur d’un vaste parc arboré. Attrapez la main de votre prince charmant et montez l’escalier à destination d’une douce nuit… Décorée sur le thème des fées, vous profiterez d’un lit double confortable, d’une salle de bain privative et de petites attentions.

Votre conte de fées se prolongera par un dîner d’hôtes aux chandelles autour d’une grande table. Vous succomberez aux plats concoctés par Pascal Pringarbe, cuisinier responsable et propriétaire du château.

Une nouvelle étape gourmande vous attendra au réveil : des produits frais et locaux à savourer dans la véranda du château. Un petit-déjeuner tout en douceur pour clôturer ce séjour bucolique. 

Détour n°1 : Bulle de bien-être

Vous rêvez d’un moment cocooning rien qu’à deux pour rompre avec le stress du quotidien ? C’est la promesse du Spa Abellie de Famille Mary, Apiculteur depuis 1921. Vous êtes attendus à Saint-André-de-la-Marche (Sèvremoine) pour un modelage « Douceur de miel » de 30 minutes en duo. Au miel d’oranger et à l’huile sèche d’orchidée, ce soin est une invitation au voyage…

EN OPTION en supplément sur place, avec réservation obligatoire au préalable auprès de La Ruche de Mary : A la fin de votre massage, profitez de l’espace bien-être privatisé (uniquement du lundi au jeudi) : hammam, sauna, dégustation de thé ou infusion au miel ou découvrez l’espace bulles de détente : jacuzzi scandinave et sa terrasse extérieure privatisée.

Poursuivez votre expérience à la Ruche de Mary par une balade ressourçante entre rivière, ruche et nature, au Moulin de Beau Rivage. Vous pourrez même pique-niquer sur les bords de la Moine pour prolonger ce moment de détente.

Détour n°2 : Main dans la main au jardin

Reconnue comme la capitale européenne des plantes médicinales, Chemillé recueille un jardin remarquable de l’Anjou, le Jardin Camifolia qui enchante les promeneurs en quête de verdure et de ressourcement. Vous pourrez déambuler librement et à votre rythme et découvrir plus de 600 espèces de plantes santé, beauté et bien-être !

Quelques curiosités sont au programme : testez le jardin sensoriel pieds nus ou accordez-vous une pause fraîcheur sous le dôme végétal.

Le conseil d’Aurélie

Découvrez la boutique Famille Mary et faites quelques réserves de miel pour l’hiver afin de vous rappeler ce doux souvenir.

Infos pratiques

  • Séjour de 2 à 8 personnes
  • Possibilité de faire le soin l’un après l’autre
  • E-billet valable jusqu’au 30 septembre 2022
  • Possibilité d’offrir ce séjour avec l’envoi d’une pochette cadeau
  • Paiement sécurisé par carte bancaire

Le séjour comprend

  • Une nuit dans une chambre du Château de la Morinière avec petit-déjeuner
  • Un dîner gourmand élaboré avec des produits frais du terroir
  • Un modelage « douceur de miel » de 30 minutes en duo au Spa Abellie
  • La visite libre de La Ruche de Mary
  • La visite libre du Jardin Camifolia

Le séjour ne comprend pas

  • le transport
  • les repas et boissons non mentionnés
  • toute dépense à caractère personnel

Utiliser mon e-billet / Réserver mon séjour :

Nous vous conseillons de réserver au plus tôt ! (au moins 2 semaines à l’avance)
·        Choisissez une ou plusieurs dates de votre choix
·        Contactez-nous au 02.41.72.62.32
·        Nous nous occupons des réservations (selon vos envies et les disponibilités des prestations)
·        Vous recevez votre programme par mail
·        Présentez-vous avec votre billet le Jour J